A la découverte d'Omaïkid

Maman Française installée sur la belle île de Nouvelle-Calédonie- certains reconnaîtront le clin d’oeil en «Omaï», je suis passionnée d’histoire de la musique, littérature Française et Anglaise. Travaillant dans le prêt à porter à mon compte depuis plusieurs années, j’ai étudié avec intérêt l’utilisation du «rétro» dans les collections les plus branchées... nous avons tous en nous une part de nostalgie façon «Midnight in Paris» où que nous habitions dans le monde!

Omaïkid est un monde "rétro chic" avec des marques ET des produits soigneusement sélectionnés pour leur créativité, leur élégance et leur noblesse.

Omaïkid ,c’est aussi une marque en nom propre : nous mettons tout notre cœur et savoir-faire dans nos collections! J’accorde une grande importance à la recherche documentaire avant de passer le relais à ma belle-fille Ophélie- diplômée de l’école Parisienne Françoise Conté, qui signe les dessins techniques. Nous sélectionnons rigoureusement les tissus que nous voulons de grande qualité, colorés, confortables et traditionnels. Nos créations artisanales prônent le «fait-main» dans notre pays de coeur , la Thaïlande, par nos couturières sourire!

Leave a comment

All comments are moderated before being published